INFRAS Inc.

Address: 1647 ch. du Fleuve
Saint-romuald, QC G6W 1Z6
CA

Mailling Address: 8092 du Zphyr
Charny, QC G6X 3M1
CA

Phone: (418) 832-7797

Fax: (418) 832-9419

Email: Click Here

Map it: Click Here

Website: http://infras-intl.com/

INFRAS Inc.

INFRAS inc. is a private research organization established in
Quebec province since 1979. Its principal activities are related
to market studies, socio-economics studies, behavioral studies
and political studies. INFRAS inc. specialized on QUEBEC VALUES
which it followed systematiccally every two months (syndicated
studies). INFRAS inc. has created many measures on sparatism,
federalism, nationalism etc.

Company Details

Year Established: 1979

Total Sales ($CDN): $1 - $100,000

Number of Employees: 55

Company Information

Karl Rik Giner, B.Sc.
Title: Responsable de l'informatique et donnes
Telephone: (418) 832-7797
Fax: (418) 832-9419
Email: Click Here

Lucie Dumas, M.A.A.
Title: Responsable de l'analyse
Telephone: (418) 832-7797
Fax: (418) 832-9419
Email: Click Here

Philippe Giner, B.Sc.C.
Title: Responsable de la comptabilit
Area of Responsibility: Finance/Accounting
Telephone: (418) 832-7797
Fax: (418) 832-9419
Email: Click Here

Jean Sbastien Giner, B.Sc.(gnie)
Title: Responsable des rseaux et systmes
Telephone: (418) 832-7797
Fax: (418) 832-9419
Email: Click Here

Marie Jose Roy, B.Sc.
Title: Responsable du terrain
Telephone: (418) 832-7797
Fax: (418) 832-9419
Email: Click Here

Marcel M. Giner, Ph.D.
Title: Data Provider
Telephone: (418) 832-7797
Fax: (418) 832-9419
Email: Click Here

Marcel M. Giner
Title: President
Area of Responsibility: Management Executive
Telephone: (418) 832-7797
Fax: (418) 832-9419
Email: Click Here

Products

Planification Stratgique De Marketing

Recherche Marketing
Recherche marketing - analyse du comportement des acheteurs et des consommateurs - valuation quantitative te qualitative des marchs - analyse de positionnement et de perception - segmentation multidimensionnelle des marchs et des clientles - tests de marchs te de produits - prparation de plans de campagnes publicitaires - tests de concepts te de produits - valuation de campagnes publicitaires, de publicits, de promotions et de communications - tests de brochures et de pamphlets - analyse des systmes

Services

Market Studies Systme informatis de collecte de donnes, de traitement et d'analyse. Collecte des donnes centralises. Spcialis dans l'analyse factorielle pour donnes de type discontinu. Plans stratgiques d'entreprises et politiques. Prparation de plan de communication.

Market Surveys Sondages d'opinion publique: - analyse des comportements et des questions d'intrt public - valuation qualitative et quantitative des comportements, attitudes et opinions - analyses statistiques et gnralisation des rsultats des populations spcifiques - laboration de plan d'chantillonnage sur mesure - laboration de questionnaires lis aux objectifs des clients - rdaction, analyse et recommandations stratgiques - utilisation d'un rseau de collecte de donnes totalement informatis

Focus Group Groupes de discussion : - laboration de guide de recrutement - recrutement de participants en fonction de caractristiques lies aux objectifs de l'tude - laboration de guide de discussion - animation des groupes par des animateurs de grande exprience (plus de 20 ans dans l'animation) - analyse des donnes partir du verbatim - rdaction du rapport et recommandations stratgiques - salles de groupes avec observation disponibles travers le Canada pour les clients.